Pokéfom Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
JESUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Atelier -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 09/12/2006 19:31:52    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Voilà l'une de mes nouvelle fic je suis plus trés inspiré pour l'autre ^^

CHAPITRE 1:UN POKEMON!!!!

Un soir de noël dans une maison une famille fêter Noêl est Tom était impassyant de savoir ce qui l'aurat.Sa grande seour
lui ten un grand paqué trouais Tom l'ouvre et surprise!!!!!Un mignon petit Mentali qui vint de sortir d'un eouf!!!
-Houra!!!!!!!!Mon premier pokémon!!!!!!!!Tom saute dans les bras de sa soeur.
-Tu vas voir on va bien s'amuser tous les 2!!!!Tom était fier à 5 ans il avait déjà son pokémon à lui tout seul ces ami allait en être fou de jalousi quand il leur dira sa.Son Mentali lui sourit et commence à ce frotter contre lui.Tom ri et commence à déballer son autre cadeau et il découvre un panier et de la nouritture pour pokémon!Tom pense que ce n'est qu'un simple hasard mes quand il eu le dos tournait la soeur et les parent s'échangére un regard il était tous dans le coup.Mais il y avait une chose qu'ils ne savaient pas sur ce pokémon...

Comme ce chapitre est trés court en voilà un autre:

CHAPITRE 2:JESUS BIEN DES AUTRE.

Tom s'amusait depuis une semaine avec son pokémon:Il jouet au ballon,au chat et au loup glacé.Mais une chose que personne ne savait c'était ce qui c'est passé dans l'eouf voilà ce qui c'était passé:Mentali dormait dans son eouf mais une petite vois le rêveia:
-Bonjour petit pokémon...Mentali ouvrit les yeux et vi un ange aux ailes d'or
-...Tu est béni et choisi tu n'êtras ce jour là le jour de noêl.Tu auras des pouvoir que nul n'a jammais eu mais gare à toi:tu pourras faire le bien des autres mais pas le tien!Mentali acciéssa l'ange le battisa fit le signe de croix et partis en posant son index sur le front de Mentali.MAis avant de partir il avait murmuré dans l'oreil du pokémon:
-Tu devras trensmettre tes pouvoir à ton dresseur qui seras lui aussi choisis entre des milliard de personne.(FIN DU FLASH BACK.)
Mais cette question rongais l'âme Mentali:Comment un gamin de 5 ans pourras controler ces pouvoir ?
Mais bon Mentali croyer en l'ange qui lui avait dit tous sa et comme il à été choisis par des milliards de personne il devait y avoir une raison.

Extrait tiré de l'encyclopédi des pokésavant.

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 19:31:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pochama
Compagnon

MessagePosté le: 09/12/2006 19:55:42    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

c'est cool la suite ^^

Glurps'
Coordinateur

MessagePosté le: 09/12/2006 20:46:33    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Elle est super cette histoire,esque y a une suite???

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 09/12/2006 20:54:51    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Ben oui y a une suite ce serais zarb ci sa ce finirait comme ça mais je crois que j'écrirais la suite demain!

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 10/12/2006 11:29:18    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Je suis aller à la messe aujourd'hui alors je pense que j'ai asser d'inspiration

CHAPITRE 3:UN GROS CHANGEMENT

Pendant qu'il dormait Mentali fesait un rêve et il entendu de nouveau la petite voix:
-Ne t'inquiéte pas Mentali ton dresseur à été bien choisi mais il va faloir tout lui dir.
-D'accors je lui dirait tout demain.Dit Mentali par thélépathi.
Le lendemain matin aprés son petit déjeuner Tom entendis une voix:
-Suis moi!Il vi Mentali courir vers sa chambre.Il le suivit.La porte ce referma toute seul et Tom dit:
-Mentali c'est bizarre j'entend des voix!
-C'est moi qui te parle par thélépathi ytu ne m'as pas donner de nom car le destin en à decider incie mon vrai nom est en faite Zack
-C'est toi qui me parle Mentali ?
-Oui un ange m'as dit que j'aurais des pouvoir pour faire le bien des autres mais pas le mien il m'as aussi dit que mon dresseur auras les même pouvoir;
-Eh je suis ton dresseur!Le pokémon hocha la tête et dit:
-Maintenant et venus le tent de partir et d'aller à Betléhém.
-Eh!! Atends!Cria Tom mais c'est trop tards lui et Zack on déjà été téléportait...

La suite plus tard!!!

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 12:46:10    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Ton histoire est cool ^^ Merci !

Continue !

Code Ami : 4940 8505 6572
Mon Forum : Pokéfom

Pochama
Compagnon

MessagePosté le: 10/12/2006 13:13:10    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Ouais continu !

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 10/12/2006 14:22:19    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

je tient à préciser que quand je dirait "je" sa parlera cette fois ci de Tom (Faut croire que c'est le héros de ce chapitre.)

CHAPITRE 4:DANS LE MONDE DES CHRETIENS

J'ouvre les yeux et je voix une femme et un homme et aussi 3 personne qui me tende des pokéball.Il y a aussi un ange qui me donne Mentali.UN ANGE!!!!!!!??????????????????????
-Nous somme à Bethlééme et tu incarne Jésus!Dit Mentali.(Par thélépathi.)
D'aprés ce que j'ai entendu la femme qui me tient dans ses bras s'appele Mari.Elle prend l'une des 3 pokéball et la lance.
Un Papilusion en sort.Elle prend la 2éme pokéball la lance et un Macrognium en sort elle fit de même avec la dérniére pokéball un magnifique goupix shiny en sortit.
-Wouaw!!!!!Dis je en fixant tout mes pokémon.Je lis sur le visage de Mentali qu'il était jaloux de Goupix ceci me fit sortir un petit rire.Soudain un aveugle apparut et dit:
-Dieu,Lumiére,Christ pardonne moi c'est à cause de ma cupiditer et de ma méchanceter que je suis devenu aveugle prend pitier de moi!!
Je ne compris rien de tout s'ont charabias mais pousser par une force mistéryeuse je posa ma main qui ce mit à briller sur le front du vieil homme et dit:
-Je te pardonne.
Alors là il c'est passé une chose incroyable,l'homme aveugle ne l'était plus!!
-C'est grâce à t'est pouvoir...Je peux faire la même chose!Dit Mentali qui apparement me parlais même si il était jaloux.
-Je dois vous informer que vous devez partir le roi Erode veut tuer le Christ!!
Si le Christ c'était moi cela voulait dire que je vais mourire !?

ze_gobou
Débutant

MessagePosté le: 10/12/2006 14:23:39    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Ce truc est bourré de fautes mais l'idée me fait marrer ^^ continue avec un correcteur d'orthographe Wink

Pochama
Compagnon

MessagePosté le: 10/12/2006 14:31:42    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

C'est marrant ^^

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 11/12/2006 18:47:46    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Tant pis ci y a des faute.De toute façon je suis trop fénéant pour copier quelque chose içi alors que je les taper sur word

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 16/12/2006 19:21:52    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

CHAPITRE 5:AU CLAIR DE LA LUNE...MON MAUDIT MENTALI!!!!!!!!

-Trés bien nous allons partir sur le champ!!!!!Dit l'homme d'un air détérminer.
Aprés 3 heur de marche Ma "mére" me demanda:
-Attender si vous parté je dois vous accompagner!!!Dit l'ange en volant vers nous.
-D'accor Gabriel tu nous accompagnera.Dit Mari
-Tu veux peut être jouer avec tes pokémon pendant la pause ?
J'aquiessa et Mari me déposa par terre puis elle fit sortir mes 3 pokémon.Je pus enfin admirer de nouveau mon magnifiqueGoupix shiny!!!Pendant que je jouais à l'avion sur le dos de mon papulision quand un rayquaza sauvage fonça sur moi!!!!
J'allais pensé que ma dérniére heur était ariver quan...Rayquaza était stopper grâce au pouvoir psychique se Mentali!Puis Mentali dit:(pas par thélépathi car les pokémon ce comprenne)
-Arrête!Tu sais trés bien que tu ne fais pas le pois face à moi!
Mais Rayquaza essaya de forcer le passage alors Mentali aussa les épaule et dit:
-Tu l'aurais voulu!
Et grâce à ses pouvoir psychique Mentali envoya le légendaire à 3000 km à la ronde!J'était émérveiller!Je n'aurais jammais
cru que mon Mentali était si puissant!L'ange qui d'aprés Mari s'appelait Gabriel avensa vers Mentali et dit:
-Bravo!Dieu à eu raison de te choisir!
Mari me reprit dans ses bras me dit qu'on lui avait fais une peur bleu et on repri la marche.Quand il fi nuit je me coucha dans une tente il faut avouer que j'avais un peu peur!On c'est jammais un Nostenfer pourrait surgir de nul part puis j'entendi l'ange Gabriel dir à Mentali:
-Regarde la lune...
-Oui je la vois c'est pour cette nuit!Continua Mentali.
Je m'endormi mais 3 minute aprés Mentali me réveya m'emena vers un Lac et me dit:
-Regarde dans l'eau!
Quand je vis que j'était transformer en Mentali je ne puis m'empêcher de crier et je m'évanouis quand j'entend du dir Mentali
-Ce seras comme sa tous les soir de pleine lune!

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 17/12/2006 17:12:50    Sujet du message: JESUS

Répondre en citant

Ben alors pourquoi plus personne mais de commentaire ? Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 08:33:25    Sujet du message: JESUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Atelier -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation