Pokéfom Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Probleme avec la devon scope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

leguman
Débutant

MessagePosté le: 12/03/2008 19:19:06    Sujet du message: Probleme avec la devon scope!

Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voila, j'ai un probleme dans ma partie pokemon:

Depuis presque le début du jeu ( sauf a certains moment) quand j'essaye d'utiliser les objets rares il y un messages qui sort et qui marque : "Conseil de papa: Nassim chaque chose en son temps..." Donc je ne peux pas utiliser mes objets rares. Le problème c'est que pour acceder a l'arene de cimetronelle il me faut la devon scope pour deboucher le passage. Il y a seulement une chose , c'est que je joue sur mon Ipod Touch et que donc je n'ai pas reussi a attraper le fossile dant la tour de l'illusion dans le desert car avec les touche sur l'ipod c'est super dur^^.Est-ce que ca a un lien et qu'il faut absolument que je reussise a l'avoir pour pouvoir continuer??

Merci d'avance pour votre aide.

Nassim

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 19:19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon en Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation