Pokéfom Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Firemagma est la!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Partie Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Firemagma
Débutant

MessagePosté le: 26/08/2009 20:06:49    Sujet du message: Firemagma est la!!

Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Firemagma, mais vous pouvez quand même m'applez Julien ^^".
J'ai 20 ans, j'aime sortir avec mes potes, famille, ... Je suis écrivain de FanFic en tout genre, mais je suis ici pour vous présentez celles concernant pokémon Very Happy
L'aventure que j'ai écrit se divise en trois saisons, laissez moi vous les présentez en quelques ligne!

- La League Mondiale Pokémon: Première saison, où l'on suit principalement l'aventure au travers de Julien, qui entreprend son voyage initiatique avec sa soeur, et ses deux meilleurs amis. En chemin il rencontre plusieurs ami(e)s, qui l'aide à progresser, mais surtout la redoutable et maléfique Team Infernale, une redoutable organisation aux projet sombre et sinitre, poursuivant Julien. Très vite le voyage de Julien commence petit à petit à devenir un vrai cauchemar en essayant d'échapper aux différent assault de cette organisation qui ne semble en avoir qu'après lui... Mais pourquoi?
(saison terminée.)

- Le tournoi Galactix: Dans cette seconde saison, Julien et ses amis sont convoqué au très grand et reconnu tournoi Galactix, permettant d'élire le plus grand dresseur au monde. Cependant, dès le premier tour, de nombreuses équipes disparaissent sans aucune expliquation, les soupçons de nos héros se tourne très rapidement vers le terrible et redoutable Lord Galata Aaron et son Lugia Obscur, qui a donné de sérieux problème à Julien dans la saison 1, mais plus tard Julien repère un membre de la Team infernale sur cette île perdu. Les caractères des différents personnages de notre équipe changent d'un point de vue radicale. Que se passe-t-il sur cette île perdu au milieu de l'océan? Qui est responsable des différents enlèvement? Qui est le véritable chef de la Team Infernale? où cette aventure vas-t-il les emmener?
(saison terminée.)

- La fin du monde: Alors que Julien disputait un match amicale avec Galata Aaron, les choses deviennent rapidement hors de contôle, et après avoir été frapper par un terrible éclair, Julien se réveil dans un monde où l'apocalypse et la désolation règne, pokémon légendaire sur pokémon légendaire l'attaque. Julien tente avec tant de bien que de mal à échapper aux terribles attaque avec ses nouveaux alliés... Arrivera-t-il a retourner dans son époque vivant et changer son funeste destin et celui de ses amis?
(saison en cours.)

Voila, j'espère que ces présentations vous donne vraiment envie de suivre mon aventure avec moi, car je doit l'admettre que cela me ferait énormément plaisir Very Happy
Je serait également en position de répondre à toute vos questions sur le topic de la saison 1.

Sinon d'un point de vue personnelle, j'ai déjà dit le plus simple plus haut, sinon je ne voit pas quoi rajouter de plus. D'un point de vue pokémon, mon pokémon préféré est Magmar, mon légendaire préféré est Darkrai, pourquoi? Parce pour moi le feu est symbole de puissance, et que Magmar est charismatique; Darkrai est aussi un pokémon charismatique, et très mystérieux, dommage qu'il les rendu bidon dans le dixième film ^^.

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2009 20:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Partie Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation