Pokéfom Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
nouvelle encyclopédi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 08/12/2006 12:10:09    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

On peut pas vraiment appeler sa un "jeu" mais il ya quand même des régle.Dabors en quoi sa consiste:

On cré une enciclopédy sauf que c'est nous l'écrivain(e)!Donc on invente un pokémon on dit ses attaque et son dresseur sans oublier:la zone où on peut le trouver et si possible(ce n'est pas obligatoire)montrer nous un trucage où un dessin du pokémon.

Ensuite il y à donc les régle:

-Interdiction de dire qu'on est le dresseur du pokémon qu'on invente.On doit choisir entre:Sacha,Ondine,Pierre,Shinji,Régis où un membre de la T.R

-Le pokémon qu'on invente peut être rare mais pas légendaire

et la dérniére chose:Interdiction de qu'une perssone décrive plus de pokémon par jour.

Sinon voici le mien (pour vous donnez un exemple.)

NOM:PIKAFOU
TYPE:PSY
ZONE:Inconnu les recherche sont au cour
ATTAQUE:Psyko,rafale psy,psiko boost et ultimapoing
INFO:Ce pokémon est à la recherche de Mewtoo.Des personne dise que ce n'est pas un pokémon mais un robot
qui doit tuer Mewtoo et Mew.

Voilà j'éspére que beaucoup de gens essayerons.

Extrait tiré de l'encyclopédi des pokésavant.

Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 12:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bahamut mew
Compagnon

Localisation: en pleine ville dans shinou...cherche désespérément un centre pokémon...!

MessagePosté le: 08/12/2006 19:01:36    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Rapport pokémon,
Nouveau pokémon découvert:

Nom:mewthree
Type:psy
Zone:inconnu, pas de recherche car plusieurs personne l'on apercu au 4 coin du globe!
description:Des scientifique on assembler les codes génétique de mew et de mewtwo dans un embryon pokémon qui a donné mewthree!
Attaque: toute les attaque déje observé a part une attaque inconnu et nouvelle: psymew, nom donné car nous avons observer cette attaque chez tout les mew existant

Dresseur: aucun, impossible a capturé....
un dresseur du nom de shinji a lancé une masterball sur mewthree et sans succés...
En recherche pour crée une ball capable de le capturer...

prochain rapport pokémon demain...

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2006 19:47:30    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Bahamut ~~> Quelle aventure !

Moi j'adore ce topic... Mais je vais réfléchir à un pokémon.

Code Ami : 4940 8505 6572
Mon Forum : Pokéfom

link-kong
Coordinateur

MessagePosté le: 08/12/2006 20:02:25    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

nom: goldron (vient de gold et de dragon)
type: dragon / acier
zone>> il change tout le temsp de zone et ne voyage que par les airs il est donc difficile a voir ! il ne va que rarement prés des humains ...

description>> il semble qu'il soit a l'origine d'une fusion entre un alataria shiney et un pokémon ressemblant a rayquaza, il est fait uniquement d'or mais arrive a se deplacer trés rapidement
il préfére eviter les humains et les humains aussi préfére l'eviter

dresseur> pas de dresseur ayant osé l'approcher sauf un qui a lancé une masterball et c'est retrouvé enfermé dedans il a fallu huit jour pour le retrouver !

attaque >>soin psycho boost requiem regard noir
(il semble posseder aussi jackpot mais ne pas l'utiliser)

capacité speciale>> ne peut pas etre affecté par un statut différent de celui d'origine ou du pokérus

tu vien de perdre 18 secondes pour tout lire nn ? moi 5

Visiter le site web du posteur

bahamut mew
Compagnon

Localisation: en pleine ville dans shinou...cherche désespérément un centre pokémon...!

MessagePosté le: 08/12/2006 20:55:19    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

$uboshi a écrit:
Bahamut ~~> Quelle aventure !

Moi j'adore ce topic... Mais je vais réfléchir à un pokémon.

merci!!
*voix de présentateur télé!* et le prochain bulletin pokémon, demais a la mème heure!!

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 08:09:43    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Okii...

Bon, voici la présentation de Makaro :

Couleurs : Bleu, Rouge et Jaune.
Attaques : Fatal-foudre, Ultralaser, Hâte et Onde de choc.
Type : Électrique.
Description : Pokémon pas assez connu pour etre décrit. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il vit seul. Il y a 10 Makaro sur la terre, dont un capturé par un certain Sacha. Il vole. Nous ne sommes pas sûr, mais des scientifiques pensent que ce pokémon peut etre l'évolution de Électrode.
Dresseur : Sacha, qu l'a vu dans une grotte où un Électrode lui a ammener. Il a vu Makaro. Il a lancé trois hyper balls, et le voici dans une de ses trois balles.

Les scientifiques vont recevoir Sacha demain, pour nous dire plusieurs infos, et bien sûr, la photo du pokémon !

bahamut mew
Compagnon

MessagePosté le: 09/12/2006 08:34:18    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

journal pokémon!!

nouveau pokémon découvert!! *il faut dire qu'on assure!*

nom:strix,nom pas comfirmé car nous savons que trés peu de chose sur ce pokémon!
type:acier,dragon
description:pokémon au forme de stelix et qui semblerait etre son évolution
lieu:des chercheur chercher des fossile de amonista et une grosse crevasse s'est ouverte sous eux!! en fait c'était le pokémon strix qui l'avait faite avec son attaque: abime
attaque:abime,tornade d'acier,dracosouffle,ultralaser et le dreniere inconnu! ptete qu'il en a que 3...
dresseurs: aucun... un de nos chercheur du nom de pierre rochart a faillit le capturait... il nous a quitté pour aller capturé ce pokémon... toujours pas revenue

prochain bulletin demain!!

ps: tornade d'acier=nouvelle attaque!

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 08:42:25    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Euh... c'est la suite de ton premier pokémon ?

bahamut mew
Compagnon

MessagePosté le: 09/12/2006 08:43:23    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

$uboshi a écrit:
Euh... c'est la suite de ton premier pokémon ?

non...ta lu au moin?

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 08:48:51    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Oui, mais dans l'autre tu as dit.... la suite demain ! Donc je croyais que tu parlé de ce pokémon.

bahamut mew
Compagnon

MessagePosté le: 09/12/2006 08:53:39    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

non...^^ en fait nos chercheurs n'ont pas encore d'infos sur le nouveau pokémon!

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 09/12/2006 18:24:46    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Un otre de ma par:

NOM:Ired
TYPE:FEu et Eau.
ZONE:Une grotte nommé "les feux strident"
DRESSEUR:Pierre en à vu un mais ne l'a pas capturer par contre James n'a pas résister et la capturer.
+INFO:Les scientifique n'en son pas sur car ce pokémon n'ai pas légendair mais il cemblerai que ce soit un ancêtre de Groudon.Une personne dit avoir réanimé ce pokémon à partir d'un fossile ci c'est vrai la théori sur Groudon pourrait l'être aussi ce pokémon ne cemblerai pas être que l'ancêtre de Groudon mais auussi de Kyogre sa expliquerais pourquoi il à des type feu/eau

PS:J'avais oublié de préciser qu'on pouvait en faire 2 par jour

Dernière édition par pokésavant le 18/12/2006 16:10:44; édité 1 fois

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 10:04:27    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

$uboshi a écrit:
Okii...

Bon, voici la présentation de Makaro :

Couleurs : Bleu, Rouge et Jaune.
Attaques : Fatal-foudre, Ultralaser, Hâte et Onde de choc.
Type : Électrique.
Description : Pokémon pas assez connu pour etre décrit. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il vit seul. Il y a 10 Makaro sur la terre, dont un capturé par un certain Sacha. Il vole. Nous ne sommes pas sûr, mais des scientifiques pensent que ce pokémon peut etre l'évolution de Électrode.
Dresseur : Sacha, qu l'a vu dans une grotte où un Électrode lui a ammener. Il a vu Makaro. Il a lancé trois hyper balls, et le voici dans une de ses trois balles.

Les scientifiques vont recevoir Sacha demain, pour nous dire plusieurs infos, et bien sûr, la photo du pokémon !

Cette énigme de Nouveau Pokémon avance. Voici ce que nos scientifiques déclarent :

Nous avons pu enfin faire une analyse de ce Pokémon. Ce Pokémon est l'évolution de Électrode. Nous avons pu capturer 1 Voltorbe. Nous l'avons enfermé dans un bassin d'eau avec le Pokémon de Sacha, Makaro. Voltorbe s'est rapproché de Makaro, et il a évolué en Électrode. Nous lui avons donné une Pierre Foudre. Voici enfin un Makaro ! Mais une autre énigme se pose : Nous avons ensuite re-essayer, mais dans un bassin de boue, ensuite dans un bassin de terre. Mais que l'eau marche. Nos scientifiques travaillent 24/24h, donc nous aurons la réponse peut-etre ce soir. Makaro, qui ne peut pas etre photographier, va etre déssiné à la main. Vu le retard de la photo.

EDIT :

Je viens de recevoir une lettre du Labo... je l'ouvre. Voici donc, comme prévu, Makaro :

Pochama
Compagnon

MessagePosté le: 10/12/2006 10:50:03    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Il est bizzare ^^ !

Aleph'
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 12:40:14    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

Je sais, mais c'est pas grave ^^

pokésavant
Débutant

MessagePosté le: 12/12/2006 18:34:24    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Répondre en citant

[i]Nos pokésavant(e)s on trouvé que Caninos et
Sablette avaitdes chose particuliére.Nous avons
découvert que Caninos pouvait évoluer en un
autre pokémon de la même façon que Mentali!
Voici ce que nous avons découvert:
NOM:Knukers
TYPE:Psy et Eau
ATTAQUE(par CT/CS):Bulle d'eau,Choc Mental,
Vibre Aqua,Pistolet A O! et Surf
ATTAQUE(Aprise):Hydrocanon,Rafale psy,
Psyko et Blizzard
INFO:Nous ne savons que trés peu de chose sur
ce pokémon nous l'avons vu ce battre contre
Suicine c'est Knukers qui à gagné!!Il
voyage maintenant à Kanto à la recherche
d'Artikodin pour le battre.Nous l'avons aussi
vu ce battre contre Kyogre grâce à sa réaction
nous avons vu nous avons découvert qu'il
était mauvais perdant.D'aprés nos pokésavant(e)s
Knukers devrai pouvoir battre Artikodin et ensuite
retourné voir Kyogre pour prendre sa revanche.
Seul nos pokésavant(e)s l'on vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 08:31:32    Sujet du message: nouvelle encyclopédi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéfom Index du Forum -> Pokémon -> Pokémon en Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation